ORGANISER UNE MANIFESTATION
Vous êtes une association et vous souhaitez organiser un évènement?
Voici la démarche à suivre :
- S'assurer de la disponibilité de la salle souhaitée, chaque année, pour chaque évènement ➡️ Lien location de salle
Document de mise à disposition d'une salle
- Remplir une demande de matériel si besoin ➡️ Demande de matériel
- Faire une demande d'autorisation de débit de boisson / d'arrêté de circulation ou stationnement si besoin ➡️ Arrêté de débit de boisson et Demande d'autorisation d'utiliser l'espace public
- Demande de location de bacs de déchets ménagers ➡️ Formulaire
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PROCÉDURE MANIFESTATION NON SPORTIVE SALLE DES SPORTS
Pour information, la salle de sports ne dispose pas d’un classement de salle polyvalente à dominante sportive. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser la salle afin d’effectuer d’autres activités, il faut demander une utilisation exceptionnelle :
Cette demande doit être accompagnée d’un plan, du descriptif de la manifestation (effectif attendu, installations rajoutées, …)
1 – Les associations qui sollicitent un accord de la Commune pour l’utilisation de la salle de sports (manifestation non sportive) doivent en faire une demande écrite à la Mairie au moins 4 mois avant la manifestation en complétant le formulaire joint
2 – A réception du dossier en Mairie, présentation aux élus pour accord ou refus
3– Si accord, transmission du dossier à la commission de sécurité, au moins 2 mois avant la manifestation